5.7.08

YEEEEEEEEEEEE.

Comme la plupart des gens en terminale cette année, j'ai été chercher un petit livret avec cette feuille dedans: et WOUH PUTAIN. TT3TT



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


*pleure encore de joie tellement elle s'y attendait pas*
Et félicitatioooons, à ceux qui l'ont eu! <3

(Puis d'un coup, on se dit, mince, ça y est... On a fini, c'est passé? XD)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hein et puis vas-y que je te stresse les gens et que je fais descendre leur taux de progestérone..sale bruuuneuuh XP

Mais Bravo quand même heeiin, même grosses féliciitatiioons!!

(L'année prochaine c'est moi bwaha...ah...
*cours pleurer*
)

Anonyme a dit…

Wo, 18 et des patates ! Bravo ! *o*


~Arysuh.

Kaora a dit…

Blondinette> Mais-euuh. Jtais vraiment stressée, sorryy >w< Merciii,t'es adorable! <3
*prie très fort pour tes résultats*
Ary> Mercii ^//^ (j'avoue, je m'y attendais pas, je pensais avoir deux points de moins, au mieux XD; )
Mody> Mwahaha /D Pour cet été, je sais pas encore, ça se peut comme ça se peut pas... Jpars fin août d'ici, il se peut que je passe par Paris en accompagnant mon frère à son lycée^^ J'espère, en tout cas!
(Puis au pire, une fois sur Toulouse, suffit de prendre un train :3)

Anonyme a dit…

Oh lala, ce que vous grandissez vite T3T...déjà les grandes études!