22.7.08

Laptop rules ♥

Oui, ben à la bourre, mal, très mal colorié, mais osef.




Des photos, avec en prime Ginette la coccinelle.









Han mais le bonheur de pouvoir faire trente-six choses en même temps, de pas attendre, de pouvoir lire des vidéos, de pouvoir regarder deux films entiers sans aucun fil, de plus faire gaffe à la place que prennent les fichiers, de... Robert, je t'aime.
Bon, seuls désavantages, Vista caca ("Confirmez l'éxecution de ce logiciel", ça va un moment), et il me reconnaît plus ni ma tablette, ni mon scanner (trop vieux, les drivers pour Vista n'existent même pas, humpf.)

Ceci dit, les vacances c'est le bien, même si tout le monde se barre/bosse/fait le mort.
Du coup, je fais ma loque à ma maison de moi, ha. Enfin bon, je sors, pas assez. Je remplis des papiers, trop. Je dessine, peu. Je dépense des sous, beaucoup trop. (Lawrence, je t'aurai, ne serait-ce que ta face, cet été \o/).
La suite, ué, bientôt.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ptin il a la classe le roby *o* tout rouge et tout >o<

Anonyme a dit…

Yeahhh ! Ca c'est du bon ordi qu'il est gentil :3 Et j'adore la couleur ;)

Je me reconnais bien dans ta notion des vacances, j'ai l'impression que toute le monde autour de moi travaille (suis je la seule loque à n'avoir rien trouvé ? XD) et je me tape plein de papiers (j'adore ceux qui te demandent de retrouver une lettre qu'ils t'ont envoyé 3 mois avant et que tu as donc eu bien le temps de perdre...)

Mais bref.
La mention sert finalement XD

Anonyme a dit…

POUEEEET !
hiii : )

Kaora a dit…

Pyû> N'est-ce pas <3 (Product)RED oblige! (et pwis tu sais, une semaine avant, on me faisait miroiter le...rose bonbon. XD)
Thiwi>Voui, finalement ça sert, la mention XD
Ho, bienvenue au club, pour les vacances...Enfin, en même temps, j'ai plus de mal à bosser que les autres, je suis pas majeure --; (Courage. Nous vaincrons cette mer de paperasses!)
Poulette> Héében. Je t'offrirai des Carambars à ton anniversaire, pour que tu continues à faire des blagues comme ça :P <3

Anonyme a dit…

Pfff rosse nulle j'aime QUE les mâles à barre moi ^^ (ahahahah je ne précise pas quelle barre, mon esprit était tres bien TOURNE OUI OUIIII, c'était les barres de chocolats, enfin les tablette quoi va pas chercher plus loin ....
HAHAH NEMMMZZZZZ <3
Je suis un Anneau de Nîmes ...
hiii : )

Anonyme a dit…

Heeyaa, rien que pour ça, je te déteste x)
Nieu nieuh (dit la fille qui sait pas quoi diiire)
T'èmeuuuuuh!

/suis parti vite loin mais pas trop loin parce que sinon...