12.6.08

The biggest brain


Tout ça pour dire, je suis horriblement mal barrée ♥ Et désolée de la crassitude du post, mais ça a été fait en quelques minutes à la place de révisions d'histoire-géo *erm* et puis de toute façon même si ça plaît pas, c'était ça ou rien. Nonmais.

Ceci étant sans doute mon dernier post avant la fin du bac, c-a-d jusqu'au 19, au moins.

Ah, sinon, j'ai été admise en école d'ingé sur dossier, l'année prochaine je vais à Toulouse les gens! \o

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et que d'abord, il est kiffant ton petit post : 3
Et que tu vas l'avoir ton bac et que la vie est belleuuh et que hein tu révises tout plein *BwahahahahahahaVLAN*

Anonyme a dit…

je voulais juste te dire m**** pour ton oral du vendredi 13 ... j'aurais aimer t'envoyer un petit texto mais j'ai plus ton numéro ... faudra qu'on voit ça sur msn ;)
kiss jtd

Unknown a dit…

Courage le bac, une fois passé, ça ne te paraîtra plus qu'un mauvais souvenir, un pipi de chat face à ce qui t'attend. ;)

Félicitations pour Toulouse aussi. ^__^


>Arysuh<

Kaora a dit…

Chouchou> Rouh, merci. Bien sûr, que je révise tout plein, pour le bac on verra! XD
Jenny> Ouf, ça y est, c'est passé et bien passé, donc merciii <3
Ary> Merci :3 Sûr, enfin là, j'y pense pas beaucoup à l'après bac. Pour l'instant, jcrois que c'ets normal XDD.

Anonyme a dit…

Courage pour le bac~ ! Dis toi qu'une fois passé après, tu auras la paix au moins jusqu'au résultat :3 ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la philo demain ♥

Anonyme a dit…

Alors... Rat ou requin ? :]

Anonyme a dit…

hééééééé hoo du bateauuu ohh !
:)

Kaora a dit…

Assa> merci tout plein <3 Voui, en fait, même le jour des résultats, je serai pas stressée.. XD
Cerise> Hahaha, la question qui nous a fait passer pour des idiots aux yeux des autres filières XD "Pourquoi le groupe des poissons n'existe plus si il y a un rat dans l'arbre?"
(Et rat, bien évidemment. :D)
Mandine> roooh, impatiente! p: