21.6.08

Amandine is flying high (et moi aussi).

.
Le bac, c'était:

Des trucs cool; genre pas être tout devant et près de la fenêtre, des vannes pourries, un Franco présentateur, le sujet de philo sur l'art où j'ai pu étaler tout ce que j'avais vu en arts fac, le sujet sur la guerre froide en histoire, la carte des Nord et des Sud, un sujet de physique-chimie à hurler de rire tellement c'était simple (hahaha, l'exo de chimie, à peu de choses près, était tombé en Polynésie, cette année :'D), un sujet de maths loin d'être dur, le glandouillage pendant une bonne heure parfois, le sujet d'anglais très chouette, le fait d'avoir écrit 58 pages en tout (et comme j'aime soûler le monde, 6 en philo, 7 en histoire, 3 en espagnol, 10 en SVT, 11 en physique, 15 en maths et 6 en anglais).

Des trucs moins cools; la restitution de connaissances en SVT (HAPLOÏDE??) où tout le monde s'est fait entuber, le qcm en espagnol très débile, le stress à en crever avant chaque épreuve, le fait que mon stylo aie décidé de jouer à la fontaine de jouvence après 1 an de bons et loyaux services, en pleine épreuve de maths, toujours en maths la question qui tue, une demie-heure passée en physique à s'étrangler en silence avec un morceau de sucre mal avalé (et j'ai craché du sucré jusqu'à la fin de la soirée. J'avais qu'à pas rire.), le fait que tout le monde connaisse les réponses du QCM de maths.. Jusqu'au moment où on a eu le sujet. Oh, pas de QCM? : D Dans vos fesses.

Je tiens à compatir avec les L, qui ont eu un sujet sur la science :] (pour le coup, jme dis qu'ils ont dû intervertir les deux sujets XDD)
RDV le 4 juillet donc, huhu~
(Non, pas de note pour le compte rendu de chaque épreuve, la flemme)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon dieu, au début, j'ai cru que tu parlais du nombre de copies que tu avais utilisées o_o (j'ai quand même tiquer pour le 6 en philo XD)

Anonyme a dit…

Ahah morceau de sucre XD
Rdv 4 juillet hein P: de toute manière tu ne l'auras pas è_é

Kaora a dit…

Sita> Haha, quand même pas, j'ai un minimum de conscience écolo : p (ou de fainéantise à écrire, au choix XD)
Piyochoue> Ouais, malédiction d'une journée XD Le pire, dans ces cas-là, c'est que t'oses pas faire du bruit, alors que t'es en train de t'étouffer x);
Puis tchhhh *te voodoose*

Anonyme a dit…

JE VOLE HAAAAAAAAAAUT !
ahahah ça m'a fait trop rire je m'y attendais trop passs :)
n'emmmzz !

Anonyme a dit…

Moi, toujours moi qui dit :
ON A EU LA MENTION TRES BIEN !
A NOUS LES 1000€ et la déferlente ddes réceptions qui n'en finit pas !
alalaaaaaaaaaaaaaaaaa !
ET LES SORTIES ! : )