26.8.08

Ghosts are funny past's jesters

Bon bah ayé.

Demain dbonne heure, goodbye Ajaccio.

Même si c'est une ville de merde, les gens auxquels jme suis attachée la rendaient carrément géniale, et ça, ça va m'manquer. Bon, y'avait aussi le fait de pouvoir aller nager à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, les virées en ville, les conneries vues/entendues/dites souvent, même et surtout en cours, les parties de Trivial, les perles, les bons instants sans rien se dire, les photos à la volée (et ratées!), les foutages de gueule, les cocktails, des sourires et des câlins étrangleurs à la pelle, les deux heures de retard de Couscous, l'odeur de la clope qui me rappelle des gens déjà partis, et j'en oublie trop. Ou j'ai pas envie d'en dire plus.

Goodbye les gens, alors.
Même si on se reverra, c'est pas compliqué après tout.

Faut avancer sur ses petites pattes/grandes guiboles, dans la vie, de toute façon.

C'est parti!

(Je devrai avoir internet d'ici le 1er, être plus disponible à partir du w-e si je reviens vivante de ma semaine d'inté, histoire de remettre un peu de pragmatisme dans ce post un peu trop sentimentalo-dramatique.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te dis m*rde pour ta rentrée même si je sais que tout ira bien !!!
à bientôt j'espère ;)