6.6.08

Miamtimz&to be hungry

Merci à la Piyoute qui m'a taguée p: (Du coup, j'ai faim, moi!)

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : Les quenelles. Vous voulez que je vous fasse la gueule? Servez-m'en.
2 - Mes 3 aliments favoris : Au pif, le fromage, le poisson, la salade verte.
3 - Ma recette favorite : Feuilleté épinards-fromage. Ou alors pizza au kebab.
Jvous jure que c'est hyperbon, et pourtant je déteste la viande XD
4 - Ma boisson de prédilection : La grenadine; j'en suis à quelques cinq verres par jour, minimum.
5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : .... Euh. Quelque chose de sucré. Des macarons au chocolat? 8D
6 - Mon meilleur souvenir culinaire : J'ai cuisiné que deux-trois fois, mais ça reste quand même lorsque jme suis aventurée à faire un moelleux au chocolat. Moelleux au chocolat qui a fini en brownie, et qui a été bouffé TRES rapidement par tous les gens de la table :3

Je tague personne, ou bien qui veut!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouii, Tu m'as tagué :p

1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : La viande rougee (ouiiii ce doit être ce que j'aime le moins)
2 - Mes 3 aliments favoris : euh ... JOker ? ! Non pas que les fruits qu'ils mettent dedans ne soient pas naturels mais bon " tu dépasses les bornes des limites Mauriiiice ! "
Chocolaaat, Mangue, Saladeee et PAF (ça fait des chocapics)
3 - Ma recette favorite : Une paella con pollos * Bave à cette idée *
4 - Ma boisson de prédilection : La Vodka Burn :p
5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : Une salade d'étoiles soupoudrée de flocons de neige, sur un lit de cumulonimbus (vraiment n'impooorte quoii)
6 - Mon meilleur souvenir culinaire : 11 ans, un talent culinaire très développé.
Premier Gateau au chocolat toute seule personne à la maison. Il était parfait. Le moment fatidique du "démoulage" arrive. L'instant d'après le sol de ma cuisine était comme si on avait fait une bataille de gâteau. alala

J'AI FAiiiM maintenannttt !
<3
La fouliiisssh :p
Noubliespasdans10ansdansuncaféboireuncaféetàsemoquerdecequenoussommesmaintenantlàaujourd'hui !
: )

Kaora a dit…

Le grand merci mon chou-tomate :D
Bien sûr, café dans 10 ans! <3